Telegram Group Search
MARCHE DE L’INDÉPENDANCE

🚂 Des militants de CNC se sont rendus la semaine dernière sur les terres Polonaise pour célébrer la fête de l’indépendance.

🏴 Après une séance de boxe organisée par les nationalistes Polonais nos militants ont rejoint les rangs du « black block nationaliste » pour l’annuelle marche dans les rues de Varsovie.

🏴 Nous remercions et saluons tous les camarades Européens présents en Pologne !
🏴 Ce samedi 16 novembre, nous avons eu le plaisir de recevoir Gabriele Adinolfi pour échanger autour des luttes passées, et de celles à venir.

🍻 Ce fut ensuite l'occasion pour une quarantaine de militants et de sympathisants de partager un moment de convivialité et de camaraderie.

Nous remercions Gabriele pour cette belle soirée.

Merci également à Maxime des @aenracines d'être venu tenir un stand.

➡️ Pour assister à la prochaine conférence, contacte-nous !
Forwarded from Zentropa
Direttamente dalla Francia 🇫🇷, al Bivacco! Una conferenza di caratura internazionale. Un focus sulla Storia politica e militante della Francia Identitaria! I camerati di Clermont non conforme e Tenesoun Provence, saranno nella sede di CP Italia 🇮🇹 a Padova Venerdì 13 dicembre alle ore 19:00!
Forwarded from Lyon Populaire
[LUGDUNUM SUUM]

Hier soir, la jeunesse NR a honoré Marie, protectrice de Lyon. Mais ce 8 décembre a un goût amer : à des kilomètres, tombait la première ligne face au djihadisme international. La chute du régime de Bachar Al-Assad marque la fin d’une époque : celle d’un nationalisme arabe et laïque, seule alternative crédible à l’islamisme conquérant. Voir nos ennemis – macronistes, sionistes, mélenchonistes – se réjouir de cette situation ne fait que confirmer notre boussole politique.

Si Assad avait ses défauts, Hayat Tahrir al-Sham promet bien pire. Les partisans du califat libèrent déjà les troupes de l’État islamique. Face à leur rêve d’un califat mondial, seule une lutte internationale des nationalismes pourra renvoyer l’islamisme dans les poubelles de l’histoire.

🦁🇸🇾 Sainte Marie, de Fourvière à Damas, protégez Lyon et la Syrie ! 🇸🇾🦁
[Déplacement]

Nous étions invités vendredi 13 décembre par nos camarades de @SovranistPatavinumGuy à participer à une conférence ayant pour thème "La France non conforme" avec nos camarades aixois de @tenesoun .

Le lendemain, nous nous sommes rendus au local de @ILMASTINOVERONA pour fêter leur 7e anniversaire.

La soirée s'est poursuivie au gradus club de Vérone pour un concert de plusieurs groupes, dont Zetazeroalfa.

Ce séjour fut également l'occasion pour nous de découvrir la beauté et la richesse du patrimoine culturel de la Vénétie.

Nous tenions à remercier tous les camarades de CPI, et plus particulièrement nos camarades et amis de Padova, pour leur accueil et leur générosité.
Ainsi que nos camarades serbes de @club451 ayant fait le déplacement.

Desideriamo ringraziare tutti i camerati del CPI, e più in particolare i nostri camerati e amici di Padova, per la loro accoglienza e la loro generosità.

🇨🇵 🤝🏻 🇮🇹

Clermont 🤝🏻 Padova
Forwarded from Zentropa
« Et pour revoir, gens du dehors,
Le vrai Noël de nos enfances,
Il suffit de fermer encore
Nos yeux sur l’ombre de l’absence,
Pour dissiper le mauvais sort
Et faire flamber l’espérance.»

Robert Brasillach, Noël en taule, Poèmes de Fresnes.
Nous nous sommes réunis une dernière fois cette année pour afficher nos couleurs en centre ville.

🏴 Nous donnons rendez-vous à tous nos militants et sympathisants en 2025 !
Forwarded from Zentropa
CasaPound : le retrait de la plaque d'Acca Larenzia est une ignoble provocation, mais rien ne pourra affecter la sacralité du 7 janvier

Rome, 29 décembre - "L'enlèvement de la plaque d'Acca Larenzia par les institutions, sous la pression du PD, est une provocation ignoble qui vise à faire monter la tension avant la commémoration du 7 janvier".

"D'abord les dénonciations, puis les demandes de l'Anpi d'interdire la commémoration, et maintenant un acte infâme qui représente bien les dignes héritiers de ceux qui, dans les années 1970, ont porté un toast à la mort de très jeunes garçons. Le but de cette sordide mise en scène est évident et il n'y a pas grand-chose à commenter, mais nous voulons être clairs sur un point : rien n'empêchera ni n'affectera la sacralité du 7 janvier et la mémoire d'un massacre qui n'a toujours pas été jugé".

"La plaque dédiée à Stefano Recchioni, l'une des trois victimes du meurtre d'Acca Larenzia, était là depuis des décennies et n'a été retirée et repositionnée que récemment, en raison de travaux de rénovation du bâtiment où elle est apposée. Celle du PD n'était qu'un prétexte, comme d'autres, pour tenter de salir leur mémoire et d'instrumentaliser le sang versé il y a 47 ans à des fins politiques répugnantes. Ce sera ce "présent" crié trois fois, avec encore plus de force et de sens cette année, notre seule réponse qui marquera une fois de plus la différence entre les hommes libres et les pillards".
Tomorrow in Roma 🇮🇹

Per tutti i camerati caduti? Presente!

➡️ @ouestcasual4
🔴 Back-up : @ouestcasual5e
[Déplacement]

Le samedi 28 décembre, notre camarade Émile Driant participait à la conférence "Les devoirs des Nationalistes européens pour le XXIe siècle" à l'invitation du https://www.group-telegram.com/club451.

Mouvement serbe établi à Belgrade, et ami de longue date, le club organisait une table ronde comptant également les camarades italiens de https://www.group-telegram.com/SovranistPatavinumGuy et les camarades hongrois de la https://www.group-telegram.com/legiohungaria.

Des Magyars de la Steppe aux Latins de Padova et Trieste, et des Slaves du Sud aux Celtes Arvernes ; l'évidente conclusion s'impose aux peuples Boréens :

"Pas de chauvinisme rance, pas de rivalités fratricides !"

Le devoir de tous les nationalistes européens de notre Ère Post-Moderne est de créer liens et amitiés pour lutter, ensemble, pour la survie non pas des seuls états-nations, mais de notre continent tout entier.

De Gibraltar jusqu'à l'Oural et d'Athènes jusqu'à Helsinki :

Europe, Jeunesse, Révolution ! 🏴
2025/02/03 14:48:40
Back to Top
HTML Embed Code: