Telegram Group Search
Le clavardage intégraliste du moment en un mot : 😁😅
👇
Forwarded from Rutène
Certains passent leur nuit seuls en boîte de nuit éclatée, d’autre en ego trip de rappeur de la street hitléro-thomiste, et d’autres a rechercher des documents d’époque en allemand pour étayer leurs arguments.
La diversité des écoles intégralistes fait chaud au cœur.
Commentaire Gott Mit Uns sur :

Hitler, tué ou suicidé sous pression psychologique et politique ?

IMPORTANT !

https://integralisme-organique.com/2025/01/hitler-tue-ou-suicide-sous-pression-psychologique-et-politique/

« Ledit « testament privé » d’Hitler fait grossièrement tâche ici puisque – je ne cesserai jamais de le réitérer – c’est une fraude fabriquée de toutes pièces par le banquier suisse François Genoud qui désirait faire fructifier son fonds de commerce après-guerre alors qu’il jouissait des droits de publication qu’il rachetât à la veuve de Bormann pour une valeur à prix d’or. Supprimez-moi cela, et substituez lui, à la rigueur, « Zweites Buch » (1928), une source bien plus authentique et pertinente, malgré qu’Hitler ait refusé d’éditer cet ouvrage de son vivant en raison de sa véhémence tournée à la fois contre l’empire français et le panslavisme (l’alignement diplomatique ne saurait être figé sur un paysage en constante évolution, c’est pourquoi Hitler finit par se rétracter).

Pour ce qui est sa plus probable mort, il existe un fait intéressant : le légendaire D. Irving eut l’honneur de rencontrer Otto Günsche, dernier aide de camp du Führer. Pour mémoire, c’est à cet homme qu’Hitler a demandé de : 1) faire creuser une tombe devant la sortie du Führerbunker donnant dans les jardins de la chancellerie ; 2) rassembler assez d’essence pour sa crémation ; 3) attendre quelques minutes après les coups de feu, puis entrer pour constater les décès d’Hitler et de sa femme, et les achever au besoin, avant de les transporter dans la fosse précitée pour les incinérer. Eh bien, malgré qu’il soit aux portes de la mort lors de son entretien avec Irving, le SS-Sturmbahnführer Günsche a maintenu sa version des faits, alors même qu’il n’avait plus rien à perdre.

En annexe, ajoutons que les
dernières recherches scientifiques en date penchent formellement en faveur d’une suppression par suicide : https://odysee.com/@didi18:e/Documentaire-de-2017-sur-TV2—Le-mystère-de-la-mort-d'Hitler:0 »
- Impossibilité du « Pape hérétique » dans l’histoire de l’Église
Calomnies d’ennemis & de catholiques mal avisés
Tels les gallicans, les hétérodoxes, les riches familles italiennes hostiles (histoire), mais aussi les traditionalistes ralliés, semi-ralliés et résistants (actualité)

A. Impossibilité du Pape hérétique
B. Calomnies des ennemis de l’Église
C. Défense des Papes Honorius 1er et Libère

https://integralisme-organique.com/2025/01/impossibilite-du-pape-heretique-dans-lhistoire-de-leglise/
- Histoire millénaire des couleurs françaises : bleu,blanc, rouge
Fabuleuse histoire du drapeau #BBR

« Sous Clovis, la bannière bleue est adoptée, représentant le sacré. (…) saintDenis et l’oriflamme : cette bannière rouge, symbolisait le pouvoir divinconféré aux rois de France. (…) À partir de Charlemagne, les armées royalesarborent des drapeaux mêlant le bleu (divin) et le rouge(militaire), mais le blanc prend une place centrale sous les Capétienscomme couleur de la monarchie. (…) » #Antiquité #Révolution, #Bonapartisme,etc.

https://integralisme-organique.com/2025/01/histoire-millenaire-des-couleurs-francaises-bleu-blanc-rouge/
- Charles Quint : champion du catholicisme et de l’européanité
Empire conquistador, universalité et antiprotestantisme

I. Contexte et origines : de la Bourgogne à l’Espagne
II. Empire des Indes : mission impériale et religieuse
III. Saint Empire et conflits religieux
IV. « Rêve » d’une Monarchie universelle
V. Autres témoignages et documents.

https://integralisme-organique.com/2025/01/charles-quint-champion-du-catholicisme-et-de-leuropeanite/
- Pie XII et le communisme, au lendemain de la Guerre
Constat amer de la défaite des fascismes, 1946-49

SOMMAIRE : allocution antifasciste, prémices modernistes, communisme d’après 1945, Europe communiste de 1946, nouvelle condamnation anticommuniste de 1949 + impossibilité d’une nouvelle Croisade :

« Nous avons espéré un réveil des consciences, mais la politique du monde moderne regarde ailleurs, laissant la foi combattre seule dans les ténèbres. »
Discours privé aux cardinaux, 1953, archives du Vatican.

https://integralisme-organique.com/2025/01/pie-xii-et-le-communisme-au-lendemain-de-la-guerre/
- Discours où Hitler ruine le mythe du mépris racial “NS”
Préservation universelle et hylémorphique des races

« (…) Et cela ne conduira pas à un éloignement des peuples, mais au contraire, pour la première fois, à une véritable compréhension mutuelle ! »
Extraits discours Adolf Hitler devant le Reichstag (Parlement) à Berlin, le 30 janvier 1937

https://integralisme-organique.com/2025/01/discours-ou-hitler-ruine-le-mythe-du-mepris-racial-ns/
2025/01/06 05:33:47
Back to Top
HTML Embed Code: