Telegram Group Search
"L'Ordre, comme fondement de l'univers indo-européen, est à la foi dans le monde et hors du monde. C'est la source d'où jaillissent le kosmos visible et le kosmos invisible. Les symboles de l'un et de l'autre se superposent, les premiers signifiant sur le plan du devenir naturel, ce qui, sur le plan de l'être, ne devient pas mais est naturellement."

— Adriano Romualdi, La question d’une tradition européenne (2014)
« C’est l’opposition entre les eurasistes et les atlantistes qui va définir la lutte historique du XXIe siècle. On pourrait dire que l’eurasisme est la philosophie de la mondialisation multipolaire, appelant l’union de toutes les sociétés et de tous les peuples de la Terre pour construire un monde original et authentique, dont chaque composante proviendra organiquement des traditions historiques et des cultures locales. »

— Alexandre Douguine, Vladimir Poutine, le pour et le contre (2017)
"Le patriarcat indo-européen venait du principe selon lequel le ciel est le père, et la terre la mère. Cela ne diminue pas les mérites de la terre ou des femmes, mais la verticale est évidente."

— Alexandre Douguine, émission Directive Douguine (2017)
"La devise du nationalisme serbe est : “Nationalistes de tous les pays, unissez-vous” !"

— Dragos Kalajic, Propos recueillis par Robert Steuckers, Vouloir (mars 1995)
Igor Kirillov a été assassiné. Un attentat, déclenché par un explosif à distance, a tué à Moscou le général et son adjoint. L’attaque a été officiellement revendiquée par le SBU, les services secrets ukrainiens, qui se félicitent d’avoir exécuté celui qu’ils considéraient comme responsable des attaques aux armes chimiques contre leur pays.

✍️ Andrea Marcigliano

🗣 L’assassinat de Kirillov et la double morale occidentale
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
"Par rapport au national-socialisme, le fascisme peut se prévaloir du mérite de la primogéniture dans la naissance d'un mouvement qui visait immédiatement la création d'un État-providence capable de mettre au centre la justice distributive et les intérêts des citoyens, en rétablissant la primauté de la politique sur l'économie. Mussolini montre sa détermination lorsqu'en 1926, face à la spéculation financière internationale, il fixe d'autorité le taux de change de la livre sterling, alors monnaie de référence, à 90 lires. Cette mesure a sauvé l'Italie de la crise de 1929, lorsque la bourse de Wall Street s'est effondrée."

— Nicola Cospito, Geopolitika.ru (2024)
2024/12/28 02:08:36
Back to Top
HTML Embed Code: