Telegram Group Search
Contradiction n°3:

Les sa'âfiqah ont déclaré la guerre à ceux qui les ont critiqué avec parmi leurs arguments le fait qu'ils aient des diplômes universitaires. Dans le même temps, ils n'ont accordé aucune considération au chaikh Mohammed fils de Chaikh Rabi' (Diplômé en science islamique et connu dans le milieu de la prédication) car il ne va pas dans leur sens, mais ils ont mis en avant son frère 'Omar (patron de restaurant)...

#contradictions_saafiqah
Contradiction n°4:

Les sa'âfiqah répètent partout que chaikh Rabi' est l'imam de la critique et l'éloge de cet époque (ce qui est vrai); pourtant ils reviennent vers des étudiants pour les questions concernant ce domaine ('Arafât, Nizar, Za'tari.....)!

#contradictions_saafiqah
Nous avons lancé pour l'occasion le hashtag: #talbis_mehdi , étant donné que cet individu est coutumier du fait (comme nous l'avons montré plus d'une fois à travers nos publications). N'hésitez pas à l'utiliser pour dénoncer ses agissements.
Contradiction n°5:

Les sa'âfiqah répètent sans cesse qu'ils n'y a pas de preuves contre ceux que le chaikh Mohammed ibn Hâdi a critiqué. Puis lorsqu'on leur expose leurs graves erreurs et agissements, ils rétorquent qu'ils se sont repentis!

#contradictions_saafiqah
Contradiction n°6:

'Arafât a blâmé sur tweeter le chaikh Mohammed ibn Hâdi concernant une parole au sujet des compagnons, prétendant qu'elle contenait un dénigrement et qu'il devait s'en repentir.
Puis lorsqu'on lui présente une parole de chaikh 'Oubayd Al-Jâbiri (parole retranscrite par 'Arafât lui-même!) similaire à la parole du chaikh Mohammed ibn Hâdi, 'Arafât efface alors son tweet comme si de rien n'était!

https://youtu.be/XAmAlL8zwM0

#Contradictions_saafiqah
Contradiction n°7:

Les sa'âfiqah prétendent être ceux qui sont "claires" dans la méthodologie salafie. Pourtant, celui qui regarde leurs agissements trouveras chez eux des actes similaires à ceux des khawârij: réprimandes publiques envers les dirigeants sur Twitter, assises secrètes sans autorisation des gouverneurs concernant des sujets réservés aux gouverneurs....

#Contradictions_saafiqah
Contradiction n°8:

Lorsque le chaikh Mohammed ibn Hâdi réfuta Ibrâhîm Ar-Rouhayli, celui-ci l'attaqua en justice. Les sa'âfiqah prenaient alors la défense du chaikh Mohammed ibn Hâdi et fesaient ses éloges.
Puis lorsque le chaikh les critiqua, ils ressortirent cette même affaire (pour laquelle ils le défendaient) pour le dénigrer auprès du tribunal.

#Contradictions_saafiqah
📝Nouveau document📝

《Éclaircissement concernant le fameux argument : l'affaire du Qadhf

🔸Ce document contient un résumé autour de l'affaire du Qadhf et met en évidence la ruse des fauteurs de troubles à son sujet.

https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com
Contradiction n°9:

Lorsque chaikh Mohammed ibn Hâdi critiqua l'entourage de chaikh Rabi', les sa'âfiqah rétorquérent que "la critique de l'entourage du chaikh est une critique du chaikh". Pourtant chaikh Rabi' critiqua explicitement l'entourage de chaikh 'Abbad, chaikh Moqbil, chaikh Ibn Bâz, et cela ne fût pas considéré comme un dénigrement de ces derniers mais plutôt comme une excuse envers eux.

#Contradictions_saafiqah
Certains se permettent de dénigrer sans pudeur un grand nombre de savants juste parce qu'ils ne mettent pas en garde contre le Chaikh Mohammed Ibn Hadi comme eux. Ils dénigrent ainsi Chaikh Mohammed Bazmoul, Chaikh 'Ali Al Haddadi, Chaikh Mohammed 'Akour, Chaikh Mohammed ibn Zayd, Chaikh 'Abdallah An-Najmi, pour ne citer qu'eux, qu'Allah les préserve. Puis, lorsque quelqu'un ose soulever les contradictions du Docteur 'Abd Allah Al-Boukhârî, tu les vois s'agiter pour "l'honneur des savants"...
Ainsi, la personne juste constatera avec aisance les contradictions de ces gens-là et que "l'honneur des savants" ne se résume qu'à quelques personnes chez eux.

Nous vous remettons ici un document concernant le docteur 'Abd Allah Al Boukhârî. Nous laissons les gens honnêtes juger de son contenu. Et il n'y a à ce jour aucune réponse à ce qui y est soulevé...
4_5814596724701791600.pdf
533.3 KB
🔴 Parmi les réalités cachées aux francophones au sujet du Docteur Abdallah Al-Bukhari (1)🔴

Un document démontrant des contradictions qui existent entre les assises privées et les propos publiques du Docteur Al-Bukhari.

https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com
Le résumé condensé.pdf
789.4 KB
Nous repostons la traduction du document "le résumé condensé dévoilant la fitna des sa'afiqa malfaisants dans sa réalité".

Cette traduction fut propagée sur la chaîne officielle du Cheikh Abu 'Abd il-A'la Khalid ibn Muhammed ibn 'Uthman,- qu'Allah le préserve - en même temps que la publication du document original. Elle fut donc réalisée avec la collaboration des auteurs du document original, c'est donc celle-ci qui doit être mise en avant.

Dans le document original, plusieurs liens en note de bas de page renvoient vers des vidéos illustrants les propos ou apportant des preuves, et cette traduction se démarque par le fait qu'elle contient plusieurs liens en notes de bas de page qui renvoit également vers des vidéos, mais dans leurs versions traduites en français, dont certaines réalisées spécialement pour ce document.
Sur les traces de leurs prédécesseurs...

Après que les sa'afiqah d'Arabie aient voulu faire tomber les savants qui ne sont pas d'accord avec eux pour s'ériger eux-mêmes comme les références de la prédication à leurs places, voilà que leurs suiveurs francophones suivent leurs traces:

Voici donc Saad Abou Abdirahman qui partage lui-même un message dans lequel il est qualifié de "cheikh".
Sur les traces de leurs prédécesseurs... (2)

De la même manière qu'il y a quelques semaines nous avions relevé qu'un suiveur des fauteurs de troubles était nommé "cheikh" alors qu'il est un simple étudiant.
Voici désormais le tour de Hassan Abou Abderrahman, anciennement connu par la kounya "Abou Asma", qui est qualifié "d'honorable cheikh" sur l'annonce de ses interventions.

Ainsi, après avoir dénigré bon nombre de mashayikh de la sounnah, voici qu'ils s'érigent à leur place....
💥À l'occasion de la venue de 'Arafât Al-Mohammedî en Europe💥

Voici un ensemble de preuves traduites à son encontre, démontrant sa ruse, sa malhonnêteté et les troubles qu'il sème dans le monde...

- Ses propos à l'encontre de Cheykh 'Abderazaq Al Badr: https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com/35

- Il fomente des troubles et donne des directives qui vont à l'encontre des conseils des grands savants, tout en cherchant a dissimuler son implication: https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com/103

Sa fatwa lors de la guerre civile en Libye:
https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com/115

Il blâme cheykh Mouhammed ibn Hadi pour un propos que cheykh 'Oubeyd Al Jabiri a également tenu, puis après qu'on lui expose la vérité il etouffe l'affaire:
https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com/135

Sa parole sur cheykh 'AbdelMouhsin Al 'Abbad:
https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com/137

Témoignage de Cheykh Oussamah Al 'Amri et Cheykh Nasser Zekri contre 'Arafat:
https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com/149

La critique et l'éloge chez ceux que recommande 'Arafat:
https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com/151

Témoignage des étudiants du Bahreïn dévoilant les déviations de 'Arafat:
https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com/152

Mise en évidence des déviations de 'Arafat, de ses mensonges et tronqueries:
https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com/163

Témoignage de Cheykh Salah Al 'Adani, et les propos de Cheykh Mohammed Al-Woussabi sur 'Arafat:
https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com/310

Témoignages des proches de 'Arafat à son encontre, attestant de ses ruses:
https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com/311

Enfin, voici un document résumant la fitnah des Sa'afiqahs dont 'Arafat est un des principaux acteurs:
https://www.group-telegram.com/kachfussitar.com/273
2025/02/15 13:46:40
Back to Top
HTML Embed Code: