Telegram Group Search
Forwarded from Veritas liberabit vos
La chasteté est l'arme dont dispose le jeune homme (ou la jeune femme) pour voir s'il est vraiment aimé par son petit ami/petite amie.

Ceci pour plusieurs raisons :
-Car si l'on aime vraiment l'autre, on ne le conduira pas au péché sachant que cela le dégrade devant Dieu, lui fait perdre la grâce et l'expose à la damnation éternelle.

-Parce que c'est la seule façon pour un jeune homme ou une jeune femme de démontrer véritablement qu'il ou elle désire se réserver exclusivement pour la personne qui sera son conjoint.

En fait, en n’acceptant pas d’avoir des relations avec votre copain/copine, avec qui vous êtes le plus exposé aux tentations, vous risquez moins d’en avoir avec un autre. Mais s'ils le font entre eux en sachant que cela pourrait conduire à un mariage précipité ou à une certaine infamie sociale, qu'est-ce qui garantit qu'ils ne le feront pas aussi avec d'autres avec qui ils n'ont aucun engagement ?
Ne pas consentir aux relations pre-maritales est un signe de fidélité ; le contraire peut être un signe d'infidélité.

Jorge Loring (1921 - 2013)
Forwarded from Ecclesia Magnifica
Церква Різдва Пресвятої Богородиці , Sambir , Ukraine 🇺🇦
Forwarded from Le Sel de la Terre
Bonne et sainte année 2025 ! Que Dieu vous garde !

🔗 Pour s’abonner :
https://www.seldelaterre.fr/abonnements
Forwarded from Médias Presse Info
Jeudi 2 janvier – De la férie – Le Très Saint Nom de Jésus – Saint Macaire, Anachorète – Diocèse de Lausanne, Genève et Fribourg : Saint Odilon, Abbé

Telle est donc la force et la suavité du très saint Nom de Jésus, qui fut imposé à l’Emmanuel le jour de sa Circoncision

De la férie : messe du 1er janvier

Sanctoral

Le Très Saint Nom de Jésus

L’ancienne alliance avait environné le Nom de Dieu d’une terreur profonde : ce nom était pour…

https://www.medias-presse.info/jeudi-2-janvier-de-la-ferie-le-tres-saint-nom-de-jesus-saint-macaire-anachorete-diocese-de-lausanne-geneve-et-fribourg-saint-odilon-abbe/198231/
Forwarded from Veritas liberabit vos
Dieu est ordre et sagesse : mais il est aussi feu dévorant, excès et surabondance. Il est transport et ivresse : il est la surabondance infinie de tous les biens s'écoulant dans la source universelle. Il est, sans orgueil, enivré de lui-même. L'homme demande avec mesure : il demande ce qu'il lui faut. Mais le don de Dieu excède la conception de la prière qui le provoque. Le don est, par sa nature,surabondant. Il trahit l'ivresse. C'est l'amour qui donne et l'amour a horreur de la mesure. Jamais il ne dit : C'est assez.

Ernest Hello ( 1828 - 1885)
Forwarded from Ecclesia Magnifica
Троицкий костел , Benitsa , Belarus 🇧🇾
Forwarded from Intégralisme organique
- Histoire millénaire des couleurs françaises : bleu,blanc, rouge
Fabuleuse histoire du drapeau #BBR

« Sous Clovis, la bannière bleue est adoptée, représentant le sacré. (…) saintDenis et l’oriflamme : cette bannière rouge, symbolisait le pouvoir divinconféré aux rois de France. (…) À partir de Charlemagne, les armées royalesarborent des drapeaux mêlant le bleu (divin) et le rouge(militaire), mais le blanc prend une place centrale sous les Capétienscomme couleur de la monarchie. (…) » #Antiquité #Révolution, #Bonapartisme,etc.

https://integralisme-organique.com/2025/01/histoire-millenaire-des-couleurs-francaises-bleu-blanc-rouge/
Forwarded from Éditions Voxgallia
Lisons et prions cette grande sainte !
Forwarded from Mizart.fr
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Courte vidéo faite sur un coup de tête
Forwarded from Mizart.fr
Petit dessin fait rapidement avant la messe, pour souhaiter un joyeux Noël même à ceux qui ne détestent pas l'Antéchrist, et fêter l'Incarnation miraculeuse de Notre Seigneur 🤍
Forwarded from Zentropa
« Le mensonge démocratique permet l'exploitation du peuple, qui retombe en servitude tout en se croyant libre, et qui devient chair à canon dans les guerres.
Auparavant, c'étaient les nobles qui faisaient la guerre, désormais c'est le peuple. Et au XX° siècle, les états-majors maçonniques enverront le peuple français à la boucherie. En 1914, puis en 1939, des membres du peuple vont mourir par millions dans les guerres provoquées par la Révolution, donc vont en être de nouvelles victimes, et les malheureux vont être sacrifiés non pour défendre la France, mais pour la supprimer ! Car tel est le but de la république maçonnique. »

Alain Pascal
Forwarded from ICTV-information (Isabelle)
2025/01/07 18:13:25
Back to Top
HTML Embed Code: