Telegram Group Search
🇷🇺 Même s'il n'y aura pas de sapin de Noël sur la place Lénine à Donetsk pour des raisons de sécurité (l'endroit a été bombardé par l'armée ukrainienne le 1er janvier 2024), des décorations lumineuses ont été installées partout sur la place et dans le parc adjacent, pour le plus grand plaisir des grands et des petits.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
📢 Ca y est après plusieurs mois de travail, j'ai totalement refait mon blog personnel, où vous trouverez les nouvelles concernant mes projets littéraires, et mes impressions personnelles sur la vie dans le Donbass et en Russie. Le blog est en trois langues, et vous y trouverez ma biographie complète (la vraie pas le torchon de Wikipédia), et les liens pour acheter mes livres.

https://www.christelle-neant.ru/
Forwarded from International Reporters
💬 Depuis une dizaine de jours, Telegram n'affiche plus notre chaîne International Reporters dans son moteur de recherche et dans l'option chaînes similaires.

De nombreuses chaînes francophones et anglophones sont concernées.

En plus de signaler le problème à Telegram en espérant qu'ils le résolvent rapidement, vous pouvez nous aider en partageant au maximum le contenu et le lien de notre chaîne.

🤩 https://www.group-telegram.com/internationalreporters
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🖌 Je souhaite à tous mes lecteurs une bonne année 2025 remplie de joie, de réussite, de bonne santé et de bonheur !

//

I'd like to wish all my readers a happy new year 2025 filled with joy, success, good health and happiness!

//

Я хочу поздравить всех своих читателей с наступающим 2025 годом, наполненным радостью, успехом, здоровьем и счастьем!
Forwarded from International Reporters
🇷🇺🇺🇦 Mon ami et collègue Alexandre (Sacha) Martemianov, qui travaillait pour Izvestia, est mort aujourd'hui lorsqu'un drone des forces armées ukrainiennes a frappé sa voiture sur l'autoroute reliant Gorlovka à Donetsk.

En plus de Sacha, les correspondants de RIA Novosti Maxime Romanenko et Mikhaïl Kevkhiev, ainsi que quatre autres employés des médias, ont été blessés.

Il est à noter que l'armée ukrainienne a délibérément attaqué le véhicule civil situé loin de la ligne de contact.

Je connaissais Sacha depuis presque 9 ans. Il était le meilleur ami de Katia (la journaliste avec qui j'ai travaillé presque tous les jours à mes débuts), et nous travaillions régulièrement ensemble.

Je suis effondrée par la nouvelle de sa mort. Repose en paix Sacha.

Christelle
🇷🇺 Я полностью поддерживаю эту идею похоронить Сашу на Аллее Героев на кладбище "Донецкое море".

Саша рисковал своей жизнью с 2014 года, чтобы передать правду. Он был настоящим героем и его место-рядом с его лучшей подругой детства Катей Катиной, тоже военным корреспондентом, которая похоронена на этом же кладбище.

https://www.group-telegram.com/dan_dnr/38468
🏅 Aujourd'hui, le gouverneur de l'okroug autonome de Khanty-Mansyisk (Iougra) m'a décerné le titre de Correspondant de guerre de l'année. Je tiens à remercier Rinat Karimov et toute l'équipe de la chaîne télévisée Megapolis, avec qui je travaille depuis maintenant deux ans. Notre travail d'équipe permet de rapprocher le Donbass et Iougra.

//

Сегодня губернатор Югры присвоил мне звание «Военный корреспондент года». Спасибо Ринату Каримову и команде «Мегаполиса», с которой я работаю уже два года. Эта награда - результат нашей отличной командной работы и успешной интеграции между регионом Югры и ДНР.
Forwarded from VORONA_KARKAET
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Проект "Донецкие.Честно", 2-й сезон "Уехать нельзя остаться". Выпуск 1.

Откровенный разговор Вороны с французской журналисткой, военкором, шеф-редактором International Reporters Кристель Нэан, дончанкой.

VK Видео

#донецкие_честно
‼️ Pour des informations et des reportages de terrain fiables, je vous recommande de lire la chaîne International Reporters

Vous y trouverez des interviews et des reportages exclusifs directement du terrain, des enquêtes et des démystifications de fausses informations, ainsi que des articles d'analyse géopolitique.
🇷🇺 J'étais aujourd'hui au monastère de Nikolskoïe, puis à Ougledar. Le monastère a été bombardé par l'armée ukrainienne jusqu'à la prise d'Ougledar. Quant à la ville, qui a elle aussi souffert des bombardements ukrainiens, elle n'est plus que ruines. Pourtant une vingtaine de personnes y vivent encore. J'ai été invitée à passer plusieurs jours au monastère pour femmes de Nikolskoïe pour y faire un film documentaire. On va organiser ça.

Vidéo à venir bientôt.
2025/02/05 08:38:32
Back to Top
HTML Embed Code: