Telegram Group Search
Les dirigeants d’Europe occidentale entraînent le continent vers la guerre avec la Russie, selon Lavrov
Ce qui est particulièrement frappant est le cas du spectacle de l’entente cordiale entre les jadis puissances coloniales britannique et française qu’un perspicace commentateur appelle « la douleur fantôme des empires perdus »… oui mais jusqu’où tout cela nous mène ? Cela dit tout ce qui reste du système en train de mourir est à l’œuvre y compris dans le nouveau, ce qui cherche la voie du socialisme, tout dépend désormais de cela y compris en Russie https://histoireetsociete.com/2025/07/13/les-dirigeants-deurope-occidentale-entrainent-le-continent-vers-la-guerre-avec-la-russie-selon-lavrov/
Forwarded from Conflit Mondial
Guerres, effondrement, Nouvelle Calédonie... :

Ce qui ne peut être obtenu par les urnes est imposé par le Poteau de boue. La démocratie est décidément une tragique mascarade et un mensonge qui a la peau dure.

Le "Caillou", ce morceau de France qui a pour nom Nouvelle Calédonie, se voit accorder - de manière totalement arbitraire - un statut de semi-indépendance, qui prélude à un complet abandon qui permettra à la Chine de s'en emparer.

La technique du "pied dans la porte" finit par tout faire accepter, ce qui doit nous inciter à l'intelligence de la fermeté en toutes choses.

Que pouvait-on attendre d'autre du Poteau de boue ? Rien car tout ce qu'il touche est aussitôt souillé et transformé en excréments.

Les prochaines étapes concerneraient probablement les DOM-TOM, la Corse et certaines régions françaises, mais l'islamo-révolution risque de ne pas lui accorder le temps d'exécuter ces nouveaux méfaits.

Ceux qui se bousculent sur les écrans en multipliant les "y'a qu'à ' et "faut qu'on" ignorent - ou feignent d'ignorer - l'accomplissement prophétique en cours.

La suite n'est ni consolante ni réjouissante car nous sommes dans ce temps de rétribution voulu par Dieu; que Ses ennemis et les pauvres insensés qui pullulent aujourd'hui refusent de voir. Ces événements monstrueux ne vont pas disparaître en détournant le regard.

Présenter la Russie comme une "menace existentielle" pour la France et l'Occident, équivaut à une déclaration de guerre.

La Russie ne nous menaçait pas et l'Otan a transformé un conflit local en conflit mondial où l'Occident - après des décennies d'antimilitarisme - n'a pas la moindre chance. C'est un suicide annoncé et confirmé par les prophéties.

Souvenons-nous de cette extase de Marie-Julie où armées et forces de l'ordre font face à l'islamo-révolution en France. Le démon s'exprime en ces termes :

"Je vais faire sortir du Centre (Paris) entier tous les militaires, toutes les armées qui campent sur cette terre. Une fois hors de France, on les embarquera immédiatement sur la terre étrangère, et le chef présent de la loi essaiera de s'enfuir hors des murs, hors des menaces...»
La Fraudais : (23 octobre 1882).

Journal de la Fraudais : "Notre-Seigneur dit que la terre des arabes triomphera des pauvres armées françaises."

« Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. » La Fraudais : (27 avril 1877).

Et cela doit se produire avant l'invasion russe, toujours estimée à l'été 2028.
Les militaires qui défilent aujourd'hui sur les Champs-Elysées font face à leur bourreau. Le Poteau de boue qui a déjà trahi la France ne va pas hésiter à les sacrifier.

La résolution de ces crises lucifériennes n'est plus entre nos mains ni, surtout, dans celles des politiques qui ont détruit la France.

"Mes enfants, n’attendez rien de ces hommes qui ont, pour gouverner, une apparence de puissance. Je vous préviens qu’un assaut épouvantable ne va pas tarder à sortir de cette salle de l’enfer (Assemblée nationale), comme je l’ai déjà nommée. C’est le grand moment... déjà ces hommes corrompus sont entrés dans l’infernal corridor qui conduit à l’heure du crime effroyable. "
La Fraudais : (5 août 1879).

"Et tous les assistants ne demandent qu'à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l'enfer ; il y grille et ne sent pas le feu... "
La Fraudais : (29 septembre 1879).

N'attendons rien des hommes et prions afin de nous mettre - ou de demeurer - sous la divine protection.

https://youtu.be/bFUWL-RmQSc?si=L-Cr0iOVgNl1QNtv
Comme Epstein a été assassiné pour le faire taire, il était évident qu'aucun dossier ne serait divulgué.
La procureure générale Bondi a déclaré qu'elle avait les dossiers et les vidéos et qu'elle les examinait. Mais les hommes en noir sont venus, et soudain, plus aucun dossier n'était disponible. De plus, les autorités ont conclu qu'Epstein s'était suicidé dans sa cellule. Reste donc l'énigme : rien ne prouve qu'Epstein ait commis quoi que ce soit de répréhensible, il s'est donc suicidé sans raison. Si Epstein n'avait pas de liste de clients, à qui a-t-il vendu les mineurs ? https://numidia-liberum.blogspot.com/2025/07/la-saga-epstein.html?m=1
Le mérite-t-il ? Le Mexique s’effondre alors que les États-Unis renvoient les clandestins chez eux
Oh, quelle délicieuse ironie. Depuis de nombreuses années, j’écris sur la frontière sud des États-Unis et les nombreuses façons dont le Mexique l’a utilisée comme « soupape de sécurité » pour se débarrasser des personnes vivant dans une pauvreté perpétuelle, ainsi que des mécontents, des criminels violents et des révolutionnaires politiques. Qui aurait pu prévoir un jour où la situation s’inverserait et où le Mexique serait écrasé par une avalanche de ses propres citoyens indésirables ?
Mais ne nous a-t-on pas dit que les migrants étaient une « aubaine économique » pour tout pays ayant la chance de les accueillir ?
https://lesakerfrancophone.fr/le-meritent-ils-le-mexique-seffondre-alors-que-les-etats-unis-renvoient-les-clandestins-chez-eux
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
PEDOCRIMINALITE: dans l'immonde affaire Cottineau, assourdissant c'est le grand silence de la gauche : Pas surprenant c'est un LFI ! @journaldeschouans
La Chine TRIOMPHE dans la guerre commerciale
Record historique de 586 milliards $ d'excédent commercial...
Malgré les tarifs punitifs de Trump et la chute de 16% des exportations vers les USA, la machine chinoise s'est magistralement adapté :
+ Exportations totales +5,8% en juin (325 milliards $)
+ Importations +1,1%
+ Exportations vers l'ASEAN +17%
Les usines chinoises réorientent massivement leur production vers d'autres marchés pour compenser les pertes américaines. Source : Money Radar @journaldeschouans
Attraction touristique à Paris au 14 juillet : Macron hué et sifflé lors de sa descente des Champs-Élysées
Certains l’ont traité de dictateur, ce qui devrait occasionner repérage et garde à vue dès l’aube du 15 juillet, si nous sommes bien encore en République démocratique de France.
https://lemediaen442.fr/attraction-touristique-a-paris-au-14-juillet-macron-hue-et-siffle-lors-de-sa-descente-des-champs-elysees/
Conférence de presse japonaise du 13 juillet 2025
- 21 millions de dossiers de vaccination publiés (y compris les dates de vaccination, les numéros de lot et les décès)
- Des données choquantes présentées par le professeur Yasufumi Murakami de l'Université des sciences de Tokyo montrent un pic de décès 90 à 120 jours après la vaccination, avec des pics plus précoces pour les doses plus élevées, suggérant une toxicité cumulative.
- Le professeur Murakami a estimé que 600 000 à 610 000 Japonais sont morts après la vaccination - ce qui correspond à un excès de décès, mais qui n'a pas été pris en compte par le gouvernement car les décès sont survenus 3 à 4 mois plus tard.
- Les citoyens japonais sont en grande partie éveillés, seulement 0,2 % (10 000 doses sur 4,2 millions de doses) de vaccins à ARNm auto-réplicatifs ont été administrés.
- Plus de 100 000 signatures ont été soumises au ministère de la Santé, du Travail et des Affaires sociales pour arrêter les vaccinations à ARNm
https://www.youtube.com/live/PGc8hENwlVo?si=EaUIGJCaqiwTCADv
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Pierre Hillard : « Trump comme Poutine sont des agents du mondialisme, n'en déplaise à la dissidence... Mais simplement il y en a un qui commence à révéler un peu plus que l'autre sa véritable nature, c'est Trump. »
https://www.youtube.com/live/A0cSSSq-PE8?si=NdV_Kv9fkt7flGCz
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
On l'appelle le "Docteur Satan". En 1946, le en procès de Marcel Petiot débute après la découverte chez lui, à Paris, des restes de vingt-sept victimes.
Qui étaient-elles ? Et surtout, qui était cet homme ? @journaldeschouans
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Cash à la maison : la police pourra perquisitionner sans mandat dès septembre. @journaldeschouans
2025/07/14 14:56:33
Back to Top
HTML Embed Code: